dimanche 20 novembre 2011

déco d'entrée

enfin fait. j'ai découvert ça içi chez idée créative et toujours ses petites idée déco et surtout récupe. seule problème pour cette création il faut des rouleaux de papier toilette ou sopalin et moi je suis seule hihi. Heureusement ma famille ma aidée et mon tous mis de côté leur rouleaux et j'ai donc put faire cette jolie création. Simple rapide et très jolie





bon promis je vous fait de belle photo quand j'aurais mon reflex !!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est très original, ça donne de la couleur sur tes murs blancs ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci miss c'est vrai que sa donne de la couleur

    RépondreSupprimer
  3. je trouve sa vraiment tres jolie jaurais voulu savoir comment vous les avaient acrroché au mur merci davance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste avec du bultaque au centre des fleurs mais il est vrai que de temps en temps cela tombe mais mon mur n'est pas lisse voilà et merci pour votre commentaire

      Supprimer