mercredi 23 mai 2012

un week end qui fait du bien

 pour le week end de l'ascension mes parents et ma petite soeur sont venu en vendée et ont loué un gîtes très mignon dans le lieu dit la barre de la commune du tablier.


Nous avons fait la connaissance d'un chat pot de colle 






notre joli gîte enfin nous c'était la petite partie a droite mais très joli quand même 




et là au loin traversant une cascade digne  des chute du niagara mon papa en premier moi et ma soeur qui suit et je tient a dire que j'ai traverser avec mes chaussures dans une main et gilbert (un escargot ) de l'autre. 











et pour finir je tien juste a préciser que les photos sont de maman et de ma petite soeur voilou
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ça donne envie de s'évader !

    RépondreSupprimer
  2. super ce week-end ooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooooooouu !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes photos de fleurs et particulièrement celle avec le coquelicot qui est mon éphémère préférée !
    J'en profite pour te remercier suite à ton compliment concernant ma customisation d'une boite de conserve.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer