lundi 11 juin 2012

cinéma

il y a quelques jours j'ai été voir avengers un film ou plein de super héros sont réuni pour défendre les hommes car le frère de thor revient sur terre pour tout détruire et prendre le pouvoir.
un film remplit de muscle de beau goss d'effet spéciaux hihi tout ce que j'aime. 


hier soir j'ai regarder félins un très beau reportage qui raconte l'histoire de plusieurs famille de félins à travers la savane africaine. on s'attache vite au mère qui défende leurs petits des prédateurs. j'ai beaucoup aimé. 


 premier films où je vois gaspard proust que je connaissait en temps que comique (que j'adore d'ailleurs) mais en temps qu'acteur il est génial aussi j'adore ça façon de parler de l'amour cette vision qui n'est pas totalement fausse d'ailleurs. la fin cependant m'a laissé un peu perplexe mais j'ai beaucoup aimé !!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire