jeudi 16 août 2012

mes créations la folie moustachu



un pull moustache pour ma soeur (alias boop cook) réalisr juste avec des pochoir et de la peinture pour textile (qui au passage tient très bien au lavage) ce qui à permis d'économiser 25 euros et bien sur je m'en suis fait un 



ensuite nous avons les trousse liberty moustache 


et enfin un bol avec de la peinture à porcelaine 




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les photos avec le pull et la première avec les crayons ;D merci pour le pull et la trousse ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le pull et la trousse sa serait possible de m'en faire un

    RépondreSupprimer
  3. ba tout dépend de ou tu es et il faudrai que tu me donne ton adresse afin ke l'on puisse en parler

    RépondreSupprimer
  4. J'adore c'est super bien fait ! Moi j'suis trop pas doué pour faire ce genre de truc et c'est vrai que en magasin pour un pull moustachu c'pas donné ... Bravo pour ces créations !!

    RépondreSupprimer
  5. I'm very pleased to discover this page. I wanted to thank you for ones time due to this wonderful read!! I definitely appreciated every bit of it and i also have you book-marked to check out new stuff in your blog. I hope you don't mind, I bookmarked
    Blogger: Petite cerise at Delicious so my friends can learn from it as well.
    If you don't mind I would also reveal a suggestion. Finding superb video marketing could possibly be incredibly tough. I find it most constructive to speak to a a Bankruptcy Lawyers San Diego. Our team of Probate Attorney San Diego are right here to help you with all of your legal requirements.

    Here is my weblog; Amazing San Diego Probate Attorneys

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je serai très intéresser par le bol moustache. Il serait possible de vous en acheter un?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le bol cela fera 15 euros frais de port compris à voir après le mode de paiement paypal ou autre cordialement

      Supprimer