mardi 7 janvier 2014

Un appartement simple mais chic



















Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. qu'est ce qu'il est beau cet appartement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'organise les shoots pour un catalogue "meubles et déco" de vente par correspondance. J'aimerais connaître le lieu et les coordonnées du propriétaire de "un appartement simple mais chic"
    Merci d'avance
    MAC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      je n'est pas l'adresse car je parcour les blog a la recherche de belle photo cependant j'ai fait mes recherche et je vous ai retrouver le blog d'origine si cela peut vous aider
      cordialement
      helene
      http://www.fantasticfrank.de/objekt/greifswalder-strasse-207/?bilder=true

      Supprimer
    2. Bonjour,
      C'est très gentil, je vais les contacter.
      MAC

      Supprimer