jeudi 24 avril 2014

Un petite visite de chez moi

Voilà déjà quelques mois que je suis installée dans me petite maison en campagne. Je prend donc un peu de temps pour partager avec vous mon petit intérieur.



Une des choses que j'adore chez moi c'est mon jardin et toutes les fleurs qu'il m'apporte (je vous ferais voir mon petit jardin quand le soleil voudras bien montrer son nez )


 J'ai aussi adopter y a quelque temps (enfin)  ma table d'archi que j'ai chiner et bien sur, l'un n'allant pas sans l'autre, la lampe retaper par mon super papa !!!!






J'ai eu une crise de plante verte et du coup quoi de mieux, quand on as plus de place au sol de les suspendre alors une petite suspension en corde.





Et maintenant on monte dans la chambre 



Ma lampe faite maison sur une vieille caisse en bois (c'est fou tout ce qu'on peut trouver en chinant)


Je suis trop fan de mon ventilateur vintage ! et deviner ou je l'ai trouvé ? 







Ma malle elle aussi chiner hihihihi



Et pour finir mon coin bureau, cabinet de curiosité 


Je suis trop fan de tout ces petit objet vintage, rétro !!!













Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est joliment inspiré et décoré. J'aime ces objets anciens comme la machine à écrire qui côtoie le reste ! Très chouette intérieur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire ;)
    au passage j'aime beaucoup ton blog

    RépondreSupprimer