mercredi 9 juillet 2014

Inspiration # 1

J'ai décider de partager avec vous ma vie de tout les jours dans deux nouveaux types d'articles mes inspiration en matière de déco et de mode et ma vie au quotidien.
Et aujourd'hui mon premier article inspiration.

J'aime les couleur que ce type de déco dégage c'est le mariage de la nature avec les couleur chaude des bois en meuble. Mais c'est également ce retour en arrière avec des meubles retro et vintage, avec des tentures et de vieux objets dispersé un peu partout. J'aime aussi beaucoup le fait de poser par terre tout simplement par manque de place, en particulier les livres, pour ma part j'en ai un peu partout également et j'aime beaucoup, trouver des livres dans le salon, puis on monte les marches et on retrouve de nouveaux livres en haut de l'escalier. Et que dire de ces plantes partout, comme une serre tropicale, on entendrais presque les oiseaux cachés entre les feuilles.   











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire