dimanche 8 janvier 2012

encore un tricotin






et voilà la première création de l'année avec un dimanche nuageux et froid je m'occupe comme je peut alors voilou 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Très beau :)
    J'ai mis celui que tu m'avais confectionné l'autre jour au lycée... Il a eu son succès !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai justement vu des trucs fait en tricotin aujourd'hui et ca m'a donné envie de ressortir le mien ! en fait je m'étais toujours demandé à quoi ca pouvait servir lol. Maintenant je sais ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un vieux tricotin qui moisi chez moi et je n'ai jamais rien fait avec!!! en fait on peut faire des trucs sympas!!!

    RépondreSupprimer
  4. bien sur le noeud est également dans mon blog moi aussi je pensait pouvoir faire des choses aussi simpa il ya même une fille qui a fait une écharpe

    RépondreSupprimer
  5. enfait merci beaucoup pour tout vos com

    RépondreSupprimer