dimanche 29 janvier 2012

sa ce rapproche

samedi en allant faire les magasins les vitrine m'on rappelé que c'était bientôt la st valentin. Je pense que je vais finir par haïr cette fête déjà parce qu'elle est devenu plus commercial que romantique, et la plus importante des raisons c'est que quand j'était en couple cette fête n'a jamais été romantique (échange de cadeaux et tout le monde est content ) et cela va faire la deuxième fois que je l'a fait seul. Cela ne ce passe jamais comme dans les films, les filles déprimes parce qu'elles sont seul et oohhh miracle le prince charmant arrive et lui fait une magnifique déclaration et bah non sa ce passe pas comme ça. donc je la passerais seul en haissant la st valentin mwouahahah
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire