vendredi 16 mai 2014

Inspiration Mode

J'adore aller chiner des idées mode sur Pinterest. 
Les style que j'adore? boy friend (j'adore être à l'aise dans mes vêtements, je ne suis pas du genre à me coucher sur mon lit aller on rentre le bidon pour enfiler le jean dans lequel tu ne peut plus rentrer mais que tu trouve trop beau alors  pas rave tu ne respiras pas aujourd'hui, et tu ne mangeras pas non plus ) non mais il faut que je sois bien je prend souvent une taille au dessus pour laaaaarge. 




Un style que j'adore c'est Bohème chic un peu bobo.






les chaussures en cuir mon dada, surtout les cavalières


Quoi de mieux qu'une chemise d'homme rentrée dans le jean large en haut slim en bas ( j'ai une collection de chemise d'homme que je chine à droite à gauche )




Le truc de cet été le kimono et j'en suis dingue (je cherche toujours le miens d'ailleurs)






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: