lundi 19 mai 2014

J'ai été tagué par le Liebster Award

J’ai été taguée pour le Liebster Award par La homemade box! Le Liebster Award consiste à taguer 11 blogueuses qui ont moins de 200 abonnées sur Hellocoton afin de créer une chaîne pour améliorer notre visibilité.
Dans l’article du Liebster, nous devons révéler 11 choses sur nous-même, répondre aux 11 questions de la « tagueuse » et poser 11 questions aux 11 blogueuses que nous aurons sélectionné. Vous me suivez?

Les 11 choses sur moi 

1.J'ai la phobi des requins blanc,des clowns, des insectes à longues pattes, et des mort vivant (imaginé tout ça réuni en une seule et même créature)

2. Je dort mieux avec ma grosse peluche de bouriquet.

3. Je chante toujours super fort dans ma voiture ( mon chien m'as toujours supporté jusqu'à maintenant donc je continue). 

4. Je me suis mise à la création, peinture, bijoux dessin etc etc car j'ai besoin de faire quelque chose qui me fasse oublier mon travail qui ne me plaît pas du tout !!!!

5. Je pleure pour un rien ( un chat qui sauve un enfant, une scène un peu triste dans un film, des vidéo de baleine  bref pour un rien)

6. J'ai plein de vernis, j'ouvre toujours le tiroir en me disant tient aller je change qu'elle couleur vais-je mettre aujourd'hui et au final je met toujours du rouge. 

7. Je suis acros au série ( grey's anatomy, game of thrones, vikings, new girl, girls, modern family, dexter, desperate houswives, dr house, mentalist et je croit que c'est tout)

8. Je suis une fan des cabinet de curiosité, j'adore les squelettes, les bocaux qui renfermes des choses étranges 

9. Mon animal préféré c'est le narval la licorne des mers. 

10. J'adore les vieilles choses aller chiner dans les brocantes, ramener tout un tas de petit truc vintage rétro, ancien tout ce qui peut raconter une histoire. 

11. Je suis une grande gourmande le truc c'est quand notre métabolisme n'est pas du tout en accord avec vos envie ba ça peut faire quelques dégâts alors on prend sur soit un peu mince alors. 

Mes réponses aux 11 questions 

1.Mon plus grand rêve: c'est de voir un jour les baleines, et une aurore boréale. 

2. Mon plus beau souvenir d'enfance: La route des vacances quand je partait avec ma famille à la montagne on écoutait toujours du Jean Ferrat, Jacque Brel. 

3. Si j'était dans un rêve qu'est ce que je ferais: Je danserais dans les étoiles. 

4. Ma plus grande passion: La déco, chiner des objets les retaper, en créer de nouveau. 

5. Ma plus grande qualité et mon plus grand défaut: je préfère faire passer le bonheur des autres avant le mien (je ne sais pas dire non), j'ai tendance à vite baisser les bras je me décourage facilement

6. La série, roman ou film qui m'a le plus marqué: une biographie, j'ai donné la vie dans un camps de la mort (je sais pas très gaie mais le seul livre qui m'a fait pleurer). 

7. Ma citation ou proverbe favori: Un peu banal ma réponse mais c'est "Carpe Diem" ( je trouve qu'elle résume assez bien les choses. 

8. Un truc bizarre chez moi: Quand je regarde quelque chose fixement je fait la grimace je fronce les yeux. un peu comme ça 

9. As-tu un talent artistique: un peu difficile de dire que j'ai un talent j'aime pas trop dire ça j'adore dessiner, peindre et depuis peu sculpter, on m'a toujours dit que je me débrouillait bien alors je pense que oui. 

10. Crois-tu aux esprit: à vrai dire je sais j'ai tendance à dire que je ne croit que ce que je voit, une fois je me suis réveiller avec des trace de main sur le bras et sur la cuisse elle ne correspondait pas au miennes mais de la à dire qu'il y a des esprits il y en a que ça réconforte alors pourquoi pas. 

11. Mon dessin animé favoris: il y en à tellement mais je suis une grande amoureuse de FIEVEL et le nouveau monde (j'adore fantasia aussi). 

Mes 11 questions: 

1. Ton animal favori ?
2. Ta grande passion ? 
3. L'accessoire mode, et déco que tu préfère? 
4. Ton plus grand rêve (même le plus fou, même si irréalisable)? 
5. Ton achat le plus bizarre? 
6. Ta chanson préféré ? 
7. Ton type de blog favori? 
8. Le truc le plus fou que tu es fait ? 
9. Ta plus grosse honte ? 
10. Ton plat favori ? 
11. Le voyage que tu voudrais faire?



Les blogs que j'ai tagué: 
A vous de jouer les filles 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire