mardi 24 juin 2014

Tarte aux oignons caramélisés, tomates et chèvre

Parce que j'ai une envie de recette qui nous inspire le soleil, les repas en terrasse et les couleurs je vous présente une petites recette que j'ai eu très envie de tester, je l'ai trouver sur le merveilleux site de             trois fois par jour, pour cette recette il vous faudra 

Les ingrédients:


Pour les oignons caramélisés:


Les étapes de la recette:

Préchauffer votre four sur 220°C

On caramélise les oignons avec le beurre et l'huile d'olive pendant environ 10 min, remuer de temps en temps.
On ajoute ensuite le miel et le vinaigre balsamique et on laisse cuir pendant 10 min. 

Etaler la pâte dans un plat (rond ou rectangulaire) puis étaler les oignons en fond de tarte, disperser les rondelles de tomates et émietter le chèvre. Ne pas oublier d'assaisonner.

Enfourner pendant 20 min. 

Pour la déco mettez quelques herbes fraîches, faute de basilic, qui aurait été plus appropriez (mais, paix à son âmes, qui est mort) j'ai mis du persil. 




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: